Glossybox "Belle des champs"

Publié le par Passion Discrète

Bonjour les filles !!

 

CIMG6713

Je viens de recevoir ma dernière glossybox.

 

Tout d'abord, vous devez savoir que je commande chez glossybox depuis le mois de juillet. Par conséquent, je reçois leur box tous les mois depuis le mois d'août.





Au début, j'étais vraiment très satisfaite des produits que je recevais et plus le temps passe plus je suis déçue par le contenu des boîtes : les produits ne sont souvent pas adaptés pour moi (produit anti âge) ou tout simplement à mon type de peau. Ce sont donc des produits qui sont inutilisables et je ne vois pas l'intérêt.





Voici le contenu de ma Glossybox " belle des champs"



CIMG6715

*La cure soyeuse de Biosilk

 

*Un kit de faux ongles de la marque Kiss Catwalk

 

*Une crème de nuit de la marque Mineral Flowers

 

*Une crème de jour de la marque Mineral Flowers

 

*Un nettoyant visage de la marque Mineral Flowers

 

*Des sequins apparemment pour customiser des vêtements

 

Autant vous dire tout de suite que je ne vais utiliser aucun de ces produits. Si je devais en utiliser un ce serait la cure soyeuse sinon le reste ça part directement à la poubelle.

 

Sachant que je ne mets jamais de faux ongles. De plus, en ce moment je suis en pleine cure de Mavala Scientifique car j'ai les ongles morts donc je ne vais pas m'amuser à poser des faux ongles et puis  les motifs ne me plaisent pas du tout.

 

En ce qui concerne les produits de la marque Mineral Flowers, pour moi ce n'est même pas envisageable de les utiliser puisque je viens d'acquérir une nouvelle routine soin de chez Avène récemment. De plus, ces produits sont destinés aux peaux sèches sachant que j'ai la peau mixte je ne risquais pas de les utiliser.

 

Et enfin, les sequins, c'est la cerise sur le gâteau je dirais je ne suis pas du genre à customiser mes vêtements donc box totalement inutile pour moi 13 euros mis à la poubelle.

 

J'envisage de résilier mon abonnement car c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Si vous aussi vous êtes abonnés chez Glossybox je serais ravi de lire votre avis.

 

À bientôt...

 

 

Publié dans Glossybox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article